Nos engagements
Nos valeurs
- Flexibilité
- Réactivité
- Efficacité
- Sens du service
bloc-content
ENGAGEMENTS QUALITÉ
En savoir plusbloc-content
ENGAGEMENT RSE
En savoir plusNos valeurs
Nos priorités
SATISFAIRE pleinement les besoins exprimés ou implicites de nos clients.
MAÎTRISER notre engagement environnemental
CAPITALISER sur nos différentes expériences pour enrichir nos savoir-faire
GARANTIR un processus d’amélioration continue au sein de chaque service NORNES FACILITY SERVICES
Notre entreprise doit savoir être séduisante, innovante et performante pour réussir dans l’environnement économique actuel et se démarquer de ses confrères. Pour y parvenir, elle offre un engagement total à tous les niveaux.
Nous avons défini un projet stratégique d’entreprise qui intègre les attentes de nos clients et les spécificités de chaque intervenant. Sa mise en œuvre et son succès reposent, à la fois, sur un management de la qualité et des moyens humains et matériels nécessaires visant l’amélioration continue, mais aussi sur un engagement environnemental performant avec des objectifs planifiés.
Une revue de direction (mensuelle, trimestrielle ?) permet de :
Notre priorité est d’établir des relations de partenariat avec nos clients, dans un climat de confiance, en leur fournissant des prestations répondant à leurs attentes et aux exigences légales ou réglementaires.
Pour cela, nous devons démontrer au quotidien que nous maîtrisons nos processus pour respecter nos engagements et offrir un service de qualité.
Pour la bonne application de ces dispositions, j’assume le rôle de représentant de la Direction, assisté par le comité qualité.
Le processus NORNES FACILITY SERVICES
Notre système de management de la qualité repose sur une approche par « processus » illustrée par
une cartographie qui présente l’enchaînement et les interactions entre les processus identifiés.
Nous distinguons trois types de processus :
Chaque processus fait l’objet d’une fiche détaillée et de la désignation d’un pilote. Les outils de mesure et de surveillance associés à chaque processus sont définis dans la fiche processus.
Certification Norme Qualité ISO 9001-2015
ENGAGEMENT RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises
La politique RSE de Nornes est définie et portée par la Direction et se concrétise par des engagements précis et des actions concrètes réalisées au sein de chaque service, en interaction avec l’ensemble des parties prenantes.
Soucieux de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique), NORNES a mis en place une politique RSE globale dont les axes principaux sont, en terme de :
Certification Norme Environnement